Salutations.
Avant de commencer notre nouvelle page de news, j'aimerai m'excuser pour le "blanc" du mois d'octobre au sein du forum. Mon absence a été du à de lourds et longs problèmes de pc.
Le soucis etant réglé nous pouvons nous remettre au travail !
Peu d'information ce mois ci, mais assez pour me donnez du boulot.
C'est parti.
Les protoss comme dans Starcraft 1, n'auront pas de moyen de guérir leur vie. Pour le bouclier, y'aura t-il des batteries de recharge? Pas de réponses, en revanche leur bouclier se régeneras deux fois plus vite que dans le premier volet.
Les explosions, et tout les effets de mort ou de destruction n'auront aucun effet physique comme pousser, heurter ou endomager les unités jouables du jeu.
Blizzard travail en ce moment sur les possibles animations des mouvements des unités qui change de cap (dans sc1 les unités faisaient un 180° en un dixième de seconde). Si le resultat affecteras la jouabilité, les animations seront retiré.
Les rumeurs et les sreens laissé croire que les déstructeurs (reavers) étaient de retour, finalement Blizzard les à retirer du jeu.
L'unité Terran Viking ne requiera plus d'améliorations pour passer de mode tank en mode vaisseau aérien.
Il existera un mode pour certaines capacités d'unités pour que ces dernières se lancent automatiquement. Cependant elles resteront beaucoup moins nombreuses que dans Warcraft 3.
Pour le moment, les joueurs ont la possibilité de sélectionner plus de 150 unités dans un seul groupe de contrôle. Le nombre final sera déterminé juste avant la sortie du jeu, mais il devrait être assez proche du nombre actuel.
Les prochaines lignes seront dédiés au
StarEdit de SC2.
Le nombre de trigger programmable dans une map depassera les milliers.
Les textures de terrain peuvent désormais être mélanger dans une même et seul map.
Un système de vérouillage de carte sera intégré à l'éditeur.
Blizzard travail en ce moment sur un mode de l'éditeur: un mode "hero" avec un système d'xp. Cet option de StarEdit a été intégré pour que les créateurs en herbe puissent s'amuser dans la création de map et reproduire leurs UMS préférés à travers ce nouvel éditeur (à savoir Dota). Il est évident que ce mode n'existera pas ni en mode solo ni en mode multijoueur.